Expéditions et retours

After shop garantit le remboursement de tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait lorsqu'il est retourné intact dans les 14 jours suivant la livraison, c'est à dire dans son emballage d'origine, ni lavé ou porté.
 
Tous les produits peuvent faire l'objet d'un échange, d'un avoir ou d'un remboursement. Ce dernier sera effectué par chèque ou virement dans les 15 jours suivant la réception de votre demande selon les modalités suivantes:
- Si le produit est retourné pour des raisons vous concernant (changement d'avis, problème de taille, modèle ne correspondant pas à vos attentes...), After Shop vous remboursera le prix de votre commande, hors frais d'envoi et frais de retour.

- Si le produit est retourné du fait de sa responsabilité, After Shop vous remboursera le montant de votre commande, incluant les frais d'envoi (excepté si ceux-ci n'ont pas été payés) et les frais de retour.
Malgré tout nos soins apportés dans la préparation des colis, il se peut qu'il y est un oubli. De même, après transport du colis, un des produits peut s'avérer défectueux. C'est pourquoi, dès réception de votre commande vous devez vérifier la conformité des produits reçus. Tout problème  concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé...) devra impérativement être notifiée le jour même de la réception au service clientèle d'After Shop à l'adresse suivante : f.after83@gmail.com. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et After Shop sera dégagée de toute responsabilité. After Shop se réserve le droit de réclamer le retour du produit défectueux. Si toutes les conditions ci-dessus sont remplies

, After Shop procèdera alors soit à l'échange du (des) produit(s) défectueux, soit à la ré-expédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande).